Ma petite boutique

Publié le par starzinmyheart

20130918_163439.jpg
J'en ai beaucoup rêvé, j'ai passé un temps fou à réfléchir, que faire? Et puis un jour, déclic, les idées ont fusé, et surtout... il faut se lancer, essayer au moins!
Très modestement, j'ouvre ma petite boutique A Little Market : Zoé factory
Pour l'instant, s'y trouvent principalement de jolis serre-têtes habillés de biais, et comme j'aime les jolies choses, c'est du Liberty, du France Duval-Stalla... surmontés de petits noeuds en tulle coloré, car si on ne met pas de jolies fantaisies à ces âges candides, quand le fait-on??
On verra bien si cela plait, mais en attendant, si vous aimez, n'hésitez pas à en parler autoure de vous, un petit coup de pouce ne peut pas faire de mal! 
Prochainement, des nouveautés arrivent: barretes, pochettes, trousses, attache-tétines....
Alors, à bientôt!!

Publié dans (dans ma boutique)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un petit coup de pouce pour Zoé Factory ! Je parle de toi sur mon blog ! Livre nous 7 choses sur toi !<br /> Versatile bloguer Award !
Répondre
M
Ah c'était donc ça cette production frénétique de serre-têtes ! Quelle jolie idée ! Moi aussi je me creuse la tête de temps en temps, avec cette petite envie de me lancer ! Pour l'instant pas<br /> d'étincelles ni vraiment le temps mais...
Répondre